Accessibilité

Upfield Canada Inc. s’engage à aider tous les utilisateurs Web à accéder au site Web, tout en leur fournissant une expérience riche sur le plan visuel.

Ce site Web respecte le niveau AA des Web Content Accessibility Guidelines (WCAG) 2.0 de W3C. Toutes les pages de ce site Web utilisent un langage HTML5 sémantique, valide et structuré. Le style visuel est fourni par des feuilles de style en cascade (CSS) et l’interaction améliorée avec les utilisateurs est fournie par JavaScript.

Ce site Web s’efforce d’être complètement accessible pour les utilisateurs qui n’ont pas CSS ou JavaScript. Lorsque des images sont utilisées pour montrer un contexte textuel pertinent, du texte de rechange est fourni.

Ce site Web permet la navigation par clavier standard utilisant le tabulateur.

Les utilisateurs de ce site Web peuvent naviguer en utilisant un logiciel de reconnaissance vocale.

Les navigateurs plus récents permettent soit le redimensionnement du texte, soit le grossissement des pages, afin de permettre aux utilisateurs d’augmenter la taille du contenu essentiel des pages.

Une fois que le niveau de redimensionnement du texte ou de grossissement a été sélectionné, il est recommandé que l’utilisateur rafraîchisse la fenêtre du navigateur, car la taille de certains entêtes ne change pas tant que cela n’a pas été fait. Pour obtenir des renseignements sur l’utilisation du redimensionnement ou du grossissement, consultez les instructions de votre navigateur. Nous avons tenté de fournir des instructions de base pour plusieurs navigateurs ci-dessous.

Il est possible de remplacer le schéma de couleurs de ce site Web par votre propre schéma.

Ce site Web a été testé avec les navigateurs suivants:

Bien qu’il n’ait pas été testé dans d’autres navigateurs, son respect des normes Web devrait lui permettre de fonctionner dans tous les navigateurs qui respectent les normes.